Sur Nous

Notre histoire commence à Maxey sur Meuse, un petit village lorrain. Dans une belle ferme sortie d'un conte de fée et gazouillant d'oiseaux........

Annie et Hubert

...habitent Hubert et Annie, les grand-parents! Ils ont toujours bien aimé la nature et surtout les oiseaux. Annnie les cajole et Hubert aime les photographier et les filmer. Un jour, Hubert, en faisant une promenade, a vu un oiseau posé sur une girouette...et alors une idée lui est venue: pourquoi ne pas essayer de faire une girouette qui ressemble à un oiseau? Et comme ça, il a commencé ses prototypes. Après plusiers tentatives et des heures passées dans l'atelier, le premier giroiseau de l'histoire est né! A partir de ce moment là, il n'a jamais arrêté d'en construire...il a fait des canards, des coqs, des mésanges, et même un gros flamant rose et une oie avec tous ses petits! Conquis par son enthousiasme et sa passion, nous lui avons demandé de nous enseigner l'art des giroiseaux, ce qu'il a fait avec grand plaisir!

Apprentissage

Après une dure formation et plusieurs tentatives, on a réussi à bien apprendre son art et il a nous donné l'autorisation de produire ses giroiseaux! Et alors nous, Lorenzo et Fanny, ingénieurs avec la passion pour le bricolage et la nature, avons décidé de transformer notre passion en travail, et voilà le résultat!

Un gros merci à pépère Hubert et à mémère Annie pour nous avoir aidé!